Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur sous emprise
Visiteurs
Depuis la création 778
Publicité
Newsletter
10 mai 2015

Chapitre 3

1

 

La vie est faites d'épreuves, il faut parfois souffrir pour profiter des bons moments, quoi que l'on fasse on ne décide pas de ce qui doit arriver, la vie choisit pour nous. Certains ont plus de chances que d'autres, d'autres souffriront plus qu'ils ne seront heureux c'est ainsi. Mais qu'adviendra-t-il quand le mal domine sur le bien ? Quand la colère vous envahit à un point qu'on distingue plus le bien du mal ? On agit sans réfléchir, mais on agit comme bon il nous semble.

 

2

 

La rage est en lui, il ne se contrôle pas. Il veut la punir, il doit la punir. Il lui en veut, il ne sait même plus pourquoi. Rien ne compte à par cette sensation de mal être qu'il le ronge de l'intérieur.
- qu'as-tu fait ? Qu'as-tu osé me faire espèce de garce hurle-t-il à pleins poumons. Je vais te faire regretter d'avoir osé porter la main sur moi . Comme si tu pouvais me tuer ! Comme si tu pouvais te débarrasser de moi !

 

3

 

Et là, la gifle tombe et vient fouetter le visage de Mila. Comme par surprise , comme si ça pouvait être une surprise, ça arrive si souvent. Oliver est devant-elle, la rage recouvre son visage. Il est là, égal à lui-même. Mila n'a pas compris, elle ne sait pas comment, elle ne sait pas pourquoi elle est dans pièce blanche.

Est-ce qu'elle est morte ? Est-ce ça la mort ? Vivre encore et encore la pire des peurs jusqu'à ne plus pouvoir endurer la douleur ? La brunette ne comprend pas, elle n'a pas de temps pour ça. Une gifle de nouveau, un coup de poing, le goût du sang remplit la bouche de la fille au visage de porcelaine, Mila se croyait libérée, mais la voilà encore sous l'emprise de son bourreau.

 

4

 

Les coups se succèdent les uns après les autres, mais elle veut être forte,pas un mot, pas une larme. Elle encaisse encore et encore.
- Tu n'es rien sans moi ! hurle Oliver rouge de colère, je suis et je resterai le seul maître de cette maison !
- Je...Je ne comprends pas Oliver pourquoi ? Pourquoi tant de violence ? Qu'ai-je fait ?

Pour toute réponse, le bourreau lui administra un autre coup dans les cottes, ce coup lui coupa le souffle, elle avait du mal à respirer, elle voulait que cela cesse, mais comment ?

 

5

 

Parfois la vie est tellement dure, que l'on ne sait pas comment aller de l'avant. Tout semble impossible. Comment pourrait-elle s'en sortir elle qui se croyait libre, la voilà de nouveau sous la surveillance de son géolier. Il est là, il la punit, il veut la briser pour avoir essayé de se libérer de son emprise. Elle lui a fait du mal et pourtant, il en est sorti indemne.


- Seul la mort nous séparera cria-t-il tout en la saisissant par les cheveux . Aussitôt, Oliver serra les cheveux de sa victime avec force et tira encore et encore.

Une douleur s'empara de Mila, elle avait l'impression qu'une trop forte tension serrait son crâne comme un étau, sa tête lui faisait mal. Elle savait qu'il allait la briser, tellement il agissait avec force. Le rouge lui montait aux joues, elle avait la nausée et son cœur battait si fort, que la brunette croyait qu'il allait exploser dans sa poitrine. Il n'y avait donc personne pour la secourir ? Ou était Rachel ? Pourquoi ne tenait-elle pas sa promesse ?

 

6

 

- Laisse-moi supplia-t-elle, je ne t'ai jamais rien fait. Rachel te le fera payer...
- Crois-tu vraiment qu'elle se soucis de toi ? Pourquoi gâcherait-elle encore sa vie ? Tu es si insignifiante, tu n'es rien qu'une erreur de la nature, ton propre père t'a renié le jour ou tu es né !
- Non, c'est faux gémit la brune au bord des larmes, il m'aime j'en suis sur !
- Personne n'aimera jamais une fille comme toi hurlait-il et croit moi personne ne va te regretter.

 

7

 

Tout d'un coup, Mila se réveilla dans son lit. Heureuse que se ne soit qu'un rêve et encore sous l'effet de la peur qui ne la quittait pas, elle respira bruyamment dans son lit. Elle avait toujours cette sensation d'étouffement.
- Ce n'était qu'un rêve se dit-elle la gorge sèche. Il est donc bien mort, j'ai cru pendant un moment que... la voix de la brunette se brisa . Elle avait bien cru qu'elle allait mourir.

 

8

 

Prenant un instant pour reprendre ses esprits, Mila finit par respirer normalement et dit dans un murmure :
- il me hantera toute ma vie, jamais je ne me sentirai libre. Et comme si ce n'était pas assez dur, je ne peux parler de cela à personne. En plus, je pense que se rêve avait une part de vérité, Rachel doit en avoir marre de moi, elle a gâché sa jeunesse pour m'élever et maintenant elle s'occupe de notre père ... Je ne suis qu'un fardeau pour elle.

 

9

 

Le jour s'était levé pour la plus grande joie de Mila, les nuits étaient vraiment trop longues à son goût. Sans pouvoir raconter quoi que ce soit de son cauchemar, elle avait donc fait bonne figure. Et c'est en fin de matinée que Rachel lui avait demandée de l'accompagner chez leur cousine. La brunette n'en avait pas particulièrement envie, mais sa blondinette de sœur avait réussi à la convaincre. Elle était bien décidée à ce qu'elles travaillent ensemble.

 

10

 

Mais Rachel n'était pas dupe. Elle savait très bien que sa jeune sœur n'allait pas bien. Occupant la chambre voisine de la sienne, elle avait remarqué que les nuits de la brunette étaient souvent agitées. Mais comme sa sœur ne lui racontait rien, elle avait supposé qu'Oliver était la cause de ses tourments et quand elle essayait d'en savoir plus, elle se refermait sur elle-même.
« Que caches-tu petite sœur ? » se demanda Rachel en la fixant sans dire un mot après avoir sonné à la porte d'entrée de chez la sœur de son père.

 

11

 

Les deux jeunes femmes attendaient depuis cinq bonnes minutes que Laly ou Myriam daigne répondre à la porte en vint. Mila stressait, elle savait que les deux femmes ne l'aimaient pas. Et elles avaient peur de les rencontrer après tout ce temps.


- Ma chérie, pourquoi te tortures-tu autant ?
- Je n'y peux rien, je n'ai pas oublié que Myriam me reproche de faire souffrir notre père et que Laly ne m'aime pas.
- Beaucoup de temps a passé depuis notre adolescence. De plus, on sait très bien que Myriam et Laly sont deux langues de vipère. Je fais ça pour papa, c'est la seule famille qui lui reste et puis ça nous fera de l'argent et Dieu seul sait qu'on en a besoin.

 

12

 

Voyant l'air morose de sa sœur cadette, Rachel alla là réconforter.


- Ne t'en fais pas je suis là et rien ni personne ne m'empêchera de veiller sur toi.
- Tu as gâché ta vie à cause de moi chuchota Mila en repensant aux paroles d'Oliver dans son rêve.
- Mais non voyons pourquoi tu dis ça ?
- Oliver... Je... J'ai fait un rêve cette nuit.
- Je l'avais deviné dit Rachel d'une voie doucereuse et ce n'est pas le premier soir.
- Je suis désolé dit la brune en se souvenant des cris qu'elle poussait parfois la nuit.
- Ce n'est rien, mais sache que je suis là et tu peux tout me dire.
- C'est pour aujourd'hui, ou pour demain ? Demanda une voix familière.

13

 

Les deux sœurs levèrent les yeux et virent leur cousine les dévisager dans une pose aguicheuse. Laly aimait briller, elle aimait qu'on la remarque et elle était prête à tout pour ça. Dès son plus jeune âge, elle c'était promise de faire partie de la haute société en quatre mots : épouser un homme riche. Et c'est ce qu'elle allait faire très prochainement.

 

14

 

- Détends-toi chuchota Rachel sans quitter des yeux leur cousine. Au moindre faux pas de cette cruche, on part.
- Je...
- Je sais qu'elle te fait peur, mais c'est que la marionnette de sa mère.
- Je serai forte promis Mila en ravalant la boule d'angoisse qui se formait dans sa gorge.
- Allez fait comme moi, un sourire de circonstance et de vilaines pensées dans ta tête ça soulage.

 

15

 

Une fois à l'intérieur de la maison, Mila fut impressionnée par le luxe environnant. Myriam Anderson/Beker n'avait jamais fait de longues études, elle n'avait jamais travaillé, mais elle avait fait un bon mariage. Tout comme sa fille, c'était une croqueuse de diamant, seul l'argent l'intéressait et elle ne le cachait pas.


- Bonjour les filles, fit la voie de cette dernière. Votre père n'est pas là ?

 

16

 

Myriam fit son apparition avec sa démarche boitillante de vieille femme , mais elle n'en était pas moins élégante et rafinée. Une odeur de Camélia remplit la pièce ce même parfum qu'aimait porter la mère des deux sœurs . Il n'en fallut pas plus pour mettre Mila mal à l'aise. Elle n'avait pas connu sa mère, mais elle savait que ce parfum n'appartenait qu'à elle.


- Tient quelle surprise! fit Myriam faussement surprise . Mila est de retour parmi nous ! Ça fait combien de temps qu'elle sait enfui avec ce garçon plus vieux qu'elle ? Je suis ravi de te revoir mentit-elle ouvertement.

 

17

 

Mila encaissa le coup du mieux qu'elle pouvait, Rachel voulait lui prendre la main, mais Mila lui fit signe que ça allait. Bien sûr c'était faux, mais elle ne voulait pas donner l'avantage à leur tante.


- Bonjour tante Myriam fit Rachel pour détourner la conversation. Je suis ravi de te voir. Papa n'a pas pu venir, ajouta la blondinette en essayant de garder son calme devant le regard accusateur que Myriam lançait à sa jeune sœur.
- Dit plutôt qu'il n'est pas venu à cause de son vilain petit canard de fille.
- Tante Myriam, je suis venue ici en paix. Si tu t'en prends à ma sœur, je pars dit Rachel en se mordant la lèvre pour rester polie tout en détournant les yeux, Elle se devait d'être calme et posé comme elle l'avait promis à Bradley.

 

18

 

Comme par le passé, Myriam profitait du calme olympien de sa nièce et en remit une couche :
- comme si ce n'était pas dur pour lui d'avoir une femme qui meurt en couches, il a fallu qu'elle lui donne une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et en plus de cela, elle part comme une voleuse avec le premier homme venue. Tu attendais quoi pour donner des nouvelles à ta famille ?
- Ne répond pas petite sœur dit Rachel, nous allons y aller. Je ne permettrai à personne de te rabaisser.

 

19

 

 Rachel se leva prête à partir devant une Mila surprise. Quand Laly silencieuse jusque-là dit nerveusement :
- tu fais quoi là ? Tu ne vas quand même pas me laisser tomber ?
- Écoute, je suis venue ici pour faire plaisir à mon père et non pour que ta mère rabaisse Mila.
- Maman tu ne devais pas aller voir le traiteur ?
- Euh... Je... Bafouilla la vieille femme.
- Dépêches-toi, je vais faire part de mes idées à mes cousines.
- D'accord capitula Myriam à contre cœur, mais ce que je dis est vrai et je ne changerais pas d'avis.
- Bien sûr maman, soit gentille laisse-nous.

 

20

 

Sans ajouter un mot, elle les laissa seules . Encore énervée, Rachel ne put s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le cœur :


- je suis ici que pour faire plaisir à mon père, alors ne t'avise pas à jouer tes mijorées avec moi, je ne suis pas dupe.
- Tu ne peux quand même pas nier que ma mère à raison .
- Laly ! Gonda Rachel.
- ben quoi ose dire le contraire ?


Puis s'adressant à Mila :
- tu sais quand même que ton père ne te porte pas dans son cœur ? Et puis, tu comptes apporter quoi à mon mariage à part tes larmes de crocodile ?

 

21

 

Comme sa mère, quand Laly avait commencé, elle n'arrivait plus s'arrêter :
- tu sais, tu aurais dû rester avec ton minable. Vous auriez fait plein de gamins et vous auriez vécu heureux dans votre caravane ou taudis peu importe...
- Je … Nous n'avons pas …
- Ne répond pas intervenna Rachel, toi au moins tu n'épouses pas un homme pour son fric !
- Comment oses-tu ! gronda Laly rouge de colère.

Aussitôt, Mila paniqua comme à chaque fois que quelqu'un se mettait en colère, elle bafouille et demanda :
 - ou sont les toilettes ?
- Tout droit,première porte à gauche dit Laly encore surprise par l'audace de Rachel.
Mila s'excusa et partit en courant, elle ne voulait pas pleurer, pas devant cette peste de Laly.

 

22

 

Juste après le départ de la jolie brunette, Laly se leva comme si de rien était et dit fièrement :
- bon maintenant qu'elle n'est plus dans nos pieds, on va pouvoir parler sérieusement ! Allez prenons place à table avant que le thé soit froid. On a plein de choses à se raconter depuis le temps.
Polie, Rachel la suivit sans dire un mot.

 

23

 

Faisant de grands gestes pour montrer la beauté de la pièce, Laly dit d'une voix comblée :
- magnifique non ? Mon Brian me gâte beaucoup. Nous avons refait faire la décoration de certaines pièces, je t'aurai bien proposé de le faire, mais mon fiancé à fait venir un décorateur Français .

24

 

« Quelle fille superficielle, pensa aussitôt Rachel. Je me demande ce qu'elle ferait sans argent ? Déjà au Lycée, elle avait un nombre incalculable de prétendants tout ça pour avoir des cadeaux. J'aimerai bien voir sa réaction si son cher Brian décidait de diminuer ses dépenses... »

Aussitôt cette pensée la fit sourire si béattement que Laly demanda :
- Pourquoi tu ris bêtement ?
- Non rien, je me disais que tu oses critiquer ma sœur alors que toi tu épouses un mec pour le fric.
- Je... Non c'est faux se défendit-elle en se tortillant les mains nerveusement.
- Bref ajouta la décoratrice amusée, je me fiche de ta vie, de tes ambitions. Du moment que tu fiches la paix à Mila ça me va. Mais si tu oses t'en prendre à elle, je vais me faire le plaisir de parler à Brian, si tu vois ce que je veux dire.
- Je ne vais rien lui faire à ta petite sœur chérie. Passons aux choses sérieuses veux-tu ?

 

25

 

Les deux blondes passèrent une demi-heure à parler musiques, fleurs, compositions et décorations diverses pour le mariage. Heureusement pour Rachel, Laly aimait ce qu'elle lui proposait. Du moment que c'était cher, tout semblait beau et parfait aux yeux de la future mariée. Mais Rachel n'était pas vraiment concentrée sur les préparatifs, Mila n'était pas réapparue et cela l'inquiétait. Elle espérait que Myriam n'était pas revenu entre-temps pour lui faire une leçon de moral.
- Tu es avec moi ? râla Laly qui essayait de lui parler des serviettes de table.

 

26

 

Rachel ne répondit pas, elle était toujours inquiète pour sa sœur, même quand elle était partie vivre loin d'elle. Mais son père avait occupé une partie de son temps avec ses problèmes de santé et elle n'y avait pensé que lors de ses moments de solitude. Mais maintenant qu'elle vivait de nouveau avec eux, elle était redevenue inquiète comme une maman pour ses enfants. Voilà pourquoi elle n'avait jamais cru bon de fonder une famille et d'avoir des enfants, Mila avait été sa fille de cœur et elle ne pourra jamais cesser de se comporter avec elle comme une mère le ferait avec sa fille.

« Non je ne regrette rien Mila, je t'aime et je t'aimerai toujours » pensa-t-elle en poussant un long soupire.

 

27

 

Pendant que Rachel se torturait l'esprit dans la pièce voisine, Mila faisait la même chose dans la salle de bain des Becker.
Elle ne supportait pas les crises de colère, encore moins les scènes de ménage ou de conflits familiale. À dire vrai, elle ne supportait plus grand-chose dernièrement. Mais Myriam et Laly avaient eu le don de lui faire perdre pied.


« je n'ai jamais compris pourquoi la vie me cause tant de tourments, j'ai cru que la roue allait tourner en partant vivre avec Oliver je me suis bien faite avoir. Je réalise aujourd'hui que je ne l'ai jamais aimé. Je voyais en lui un protecteur, un nouveau départ et là encore je m'en mords les doigts. Pourquoi n'ai-je pas le droit à un peu de bonheur ? »

28

 

Mila se leva tant bien que mal et se regarda dans le miroir, son visage ne reflétait rien pas d'éclat de joie dans les yeux, elle n'était qu'une coquille vide et insignifiante.
- Oliver à raison, je ne suis rien. J'ai fait trop de mal autour de moi, j'ai tué ma propre mère. Sans moi, elle ne serait pas morte et papa serait un homme heureux. Rachel aurait sûrement un bon mari et plusieurs enfants....

 

29

 

Mila passa de l'eau sur son visage pour cacher ses larmes de honte et poussa un long soupir, elle devait aller de l'avant, il le fallait et il fallait aussi qu'elle cesse de causer toute cette souffrance autour d'elle.


« Il faut que je parte loin de tous, sans moi la vie serait meilleure pour tous. »

 

30

 

 Prenant son courage à deux mains, la jolie brunette alla rejoindre son hôtesse à contre cœur.
- Désolé pour l'attente, je ne suis pas bien.
- Tient donc tu nous fais part de ta présence ! s'exclama aussitôt Laly.
- Lâche là tu veux ! Gronda Rachel n'oublie pas ce que je t'ai dit Laly, ton mari ne serait pas content d'apprendre tes vraies attentions envers lui.
- Tu n'oserais pas blêmit-elle !
- Ne me tente pas ! dit Rachel avec froideur.

 

31

 

 Rachel fit signe à Mila de prendre un siège et poursuivit :
- qu'est-ce que tu crois, que j'ai peur ? Je ne suis par Mila, je suis forte et courageuse et si tu prends encore de haut ma sœur je te le ferais regretter.
- Mais elle a gâché vos vies ! C'est la honte de la famille !
- Ça suffit ! Avoues lui pourquoi tu la détestes !
- Pourquoi le ferais-je ?
- Sinon c'est moi qui le ferai dit la blonde.
Puis à l'attention de sa sœur cadette, elle ajouta :
- je ne voulais pas te rabaisser petite soeur, tu n'es coupable en rien, n'écoute pas ce qu'elle te dit.


Mila la regarda sans comprendre et garda le silence nerveuse devant la scène qui s'offrait à elle.

 

32

 

Laly fit quelques pas dans la pièce et elle s'arrêta devant la fenêtre pensive. Puis au bout d'un moment qu'il sembla interminable, elle se racla la gorge et avoua :
- je suis jalouse. D'aussi loin que je m'en souvienne, je t'ai toujours envié... je vous ai toujours enviés.
- Pourquoi ? demanda timidement Mila.
- Vous étiez toujours ensemble, toujours là l'une pour l'autre... Moi on ne m'appréciait guère. Je n'ai connu que solitude et méchanceté, donc je me suis procuré ce que je voulais autrement. Je n'avais pas d'amis, pas de frère et soeur... J'ai toujours été seule, même si au lycée j'avais des tas de personnes autour de moi.

 

33

 

Faisant volte-face, la blonde les regarda un peu honteuse et poursuivit :


- vous étiez pauvres, mais unis. La vie vous a pris votre mère et pourtant vous sembliez si unies, heureuses. Je n'ai jamais connu ça, mes parents n'étaient pas comme les vôtre et si seulement c'était mon unique préoccupation, pour ma mère il fallait que je côtoie des personnes de mon rang... Alors je me suis renforcé et j'ai fait ce que ma mère voulait que je fasse. Je me suis forcé d'être une fille exemplaire.

Lançant un regard froid à Mila, elle ajouta :
- et Oliver est apparu et il n'y a eu d'yeux que pour toi. Et ça je n'ai pas pu te le pardonner.

 

34

 

 Laly prit place sur un siège et poursuivit son monologue heureuse de ne pas être interrompu :
- il est apparu tel un chevalier son destrier, il était beau, tout ce que j'ai toujours aimé chez un homme...
« Si elle avait connu son vrai visage pensa aussitôt Mila, elle l'aurait vite oublié... »
- Je suis tombé amoureuse de lui ajouta-t-elle, jamais je n'ai aimé avant. Mais tu me là volée ! cria Laly en la foudroyant du regard.

 

35

 

Au même moment Rachel se mit à rire et applaudit :
- quelle belle prestation ! Tu vas quand même pas me faire croire que tu as un cœur pour aimer ? Quand bien même, ta chère maman ne t'aurait pas permis de l'épouser et tu le sais ! Et puis le temps a passé et c'est lui qui a tourné autour de ma sœur et non l'inverse et si tu savais qui il est réellement.

 

36

 

- Comment peux-tu te moquer de moi ! Nous étions amies et tu le savais, je l'ai vu la première ! Nous étions ensemble Oliver et moi !
- Tu ne faisais que te donner aux hommes sous prétexte d'avoir de jolies choses dit Rachel malgré elle. Comment peux-tu croire qu'il te considérait autrement que comme une aventure ? Et puis, je te le dis il n'était pas un homme pour toi, ni pour Mila d'ailleurs .
- Je vous empris stop ! supplia Mila silencieuse jusque-là.

 

37

 

Se levant un peu gauchement, la jolie brunette du se retenir pour ne pas tomber. D'une voie à peine audible, elle ajouta :
- tu aurais pu quitter la terre avec lui, je t'en serais reconnaissante. Mais m'en vouloir pour un homme qui ne t'aimait pas c'est vraiment la pire des bêtises. Oliver est un homme bien différent de ceux que tu aimes croit moi. Maintenant, si tu n'y vois aucun inconvénient, je vais quitter cette maison dans laquelle je ne suis pas la bienvenue. Et juste pour te rassurer, on n'a jamais été une famille heureuse, Rachel est la seule qui m'ait aimé, tu vois tu n'as rien à m'envier. Les apparences sont trompeuses si tu savais....

 

38

 

- Attends-moi ! S'exclama Rachel. Je ne vais pas rester un instant de plus dans cette maison.

Perdue, Laly la rattrapa et tout en lui tenant le bras, elle supplia :
- Rachel, pardon je t'en pris, j'ai besoin de toi ...
- Pourquoi t'aiderais-je ? Demanda Rachel en la fusillant du regard .
- On est de la même famille tenta Laly en jouant sa dernière carte.
- Tu crois qu'on est une famille ? Tu crois que les membres d'une même famille se lancent de telles choses en pleine figure ?

 

39

 

Laly baissa les yeux morte de honte et ajouta tristement : 


- non tu as raison... je ne peux pas promettre de changer, mais je sais que tu as besoin d'argent. De plus, il y aura des gens pleins d'argent et c'est l'occasion de faire connaître tes talents de décoratrice.
- Je vais réfléchir promit-elle.
- J'ai déjà perdu mon fleuriste et ma décoratrice je...
- Aide là intervint Mila pour papa.
- C'est d'accord, mais si tu...
- Je ne ferai rien promis Laly, après tout si Mila est là c'est qu'Oliver là lâchement abandonné. Il faut laisser le passé au passé.

40

 

Après l'affrontement entre Laly et ses cousines, les deux sœurs rentrèrent chez elles. Perturbé Mila alla s'enfermer dans sa chambre pour ne pas sombrer devant sa sœur. Rachel quant à elle, alla consulter ses mails et régler diverses démarches pour la maison d'hôte.
Ravis, elle apprit qu'il devait y avoir un client dans la soirée.
- Ah enfin une bonne nouvelle ! Je vais de ce pas préparer la chambre.

 

41

 

 À l'heure dite, le client se présenta chez les Anderson. Jeune, beau, athlétique et au corps d'Apollon, il avait tout pour plaire. Rachel ne put s'empêcher de s'empourprer en lui tendant la main :


- Bonsoir dit-il d'un ton charmeur, je m'appelle Chad Parker. C'est moi qui vous ai envoyé un mail pour réserver une chambre.
- Bonsoir monsieur dit-elle timidement. Je suis Rachel Anderson, je m'occupe des chambres avec mon père et ma jeune sœur.
- Enchanté dit-il en faisant son plus beau sourire, celui qui avait le don de faire fondre le cœur de toutes les femmes de 16 à 70 ans.

Intimidée, la blondinette garda le silence pendant un moment et finit par dire :
- je vais vous conduire à votre chambre, il se fait tard.

 

42

 

Après avoir fait vite fait la visite de la maison et avoir présenté les divers équipements de la maison, en bonne hôtesse Rachel conduisit Chad à sa chambre.
- Voilà votre chambre, j'ai fait la décoration moi-même, c'est simple mais confortable. Si vous avez besoin de quoi que se soit il y a mon bureau pas loin.
- C'est parfait dit-il en souriant, je sens que je vais me plaire ici. Si vous le permettez, j'aimerais dormir, j'ai fait un long voyage.
- Bien sûr Monsieur je...
- Chad, je préfère la coupa-t-il amusé.
- Bonne nuit Chad dit l'hôtesse de la maison d'une voix douce.

 

43

 

Une fois seul, Chad poussa un long soupire et lança un regard circulaire dans la pièce, il trouva la décoration un peu féminine à son goût mais tout à fait charmante. Si la pauvre fille savait pourquoi il était là, elle le mettrait à la porte sur-le-champ. D'un geste maladroit, il saisit son téléphone et composa le numéro de son correspondant . Au bout de deux sonneries se dernier répondit :
- Allô !
- Allo c'est Chad, me voilà chez les Anderson.
- Bien, on s'en tient au plan .
- Tu crois vraiment arriver à tes fins de la sorte ? demande le bel Apollon.
- J'ai toujours ce que je veux. Dois-je te le rappeler Chad ?

 

44

 

Chad fit la grimace et répondit d'un ton sec :
- tu vas t'en mordre les doigts à force, la vengeance n'apporte rien de bon.
- Je sais ce que je fais, donc tâche de rester discret.
- Je vais essayer promit-il.

 

45

 

Chad raccrocha énervé, il n'aimait pas rendre service à son ami, mais il avait tellement fait pour lui qu'il lui devait bien ça.
« Et s'il faut faire souffrir deux ou trois personnes au passage peu importe dit-il dans un murmure »


La vie est faite de choix, bon ou mauvais, il faut se décider. Mais il n'y a pas de retour en arrière, mieux vaut peser le pour et le contre car chaque décision est irréversible. Souffrir et parfois la seule solution pour se délivrer du mal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh non le beau gosse c'est pas un ami grrrr j'espère qu'il va pas leur faire trop de mal!je suis sur qu'il bosse pour celui qui veut racheter le magasin!Pauvre Mila elle a pas une famille facile à part Rachel...me tarde de connaitre la suite!
D
Pauvre Mila qu’elle poids elle doit porter ! En plus tout le monde lui montre du doigt. <br /> <br /> Sa cousine et sa tante ni vont pas par le dos de la cuillère<br /> <br /> Laly semble pourtant sincère comparer au dragon de Myriam sa mère. <br /> <br /> <br /> <br /> Si elle savait pour Olivier, quelle brute il était…. Il est mort, hein ? cette affaire me fait très peur. <br /> <br /> Et lui ce Chad, il sort d’où ? <br /> <br /> Pour qui travaille-t-il ? Pour Aiden ? Ou pour celui que tout le monde ( pour le tout le monde je parle de moi ‘lol’) croit mort ? <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique intrigue ! Bravo <3
V
Super, il me tarde la suite comme d'habitude. Oliver est vivant ou Chad est un ami de celui qui veut racheter le magasin de leur père ? Vite vite Angie, Essaie de redonner un peu le sourire à Mila qui, je trouve, paraît de plus en plus triste. Merci pour ce nouveau chapitre
R
mon dieu Olivier et toujours vivant j'en suis sur c lui qui a envoyé Chad :( la cousine et s mere deux peste grrr des claque ! Ma pauvre Mila et remplie de souffrance elle me fait mal au coeur ! Hate de te relire ma cherie au top comme toujours
Publicité